En même temps que cela vous dévoilera quelques uns de mes secrets de fabrication, j'espère que cette courte vidéo vous distraira aussi.
11 février 2015 : vidéo légèrement améliorée, le lien est donc aussi modifié et devient :
http://youtu.be/Cr6bMXEPGbo.
Par il y a maintenant une chaine Youtube spécifiquement dédiée à Héraldique européenne. Son adresse est : http://www.youtube.com/channel/UCJYgvdR-bYPaz3jTBbPhT6g
Au passage, et même si cela n'a pas de rapport avec l'héraldique, sachez que durant cette convalescence morale, j'ai également créé une petite chaine sur Youtube consacrée aux hôtels et palaces de luxe à travers le monde (pour le voyageur de bibliothèque que je suis, c'est assez paradoxal).
Appelée Luxury Hotels HD, vous êtes tous cordialement invités à la visiter et mieux à vous y abonner. C'est entièrement gratuit et n'engage absolument à rien.
Le lien pour la visiter est ici.
Voilà donc pourquoi vous vous faisiez discret ces temps-ci. Prenez donc tout le temps nécessaire pour vous ressourcer. En espérant que l'année à venir vous soit propice.
RépondreSupprimerEspero que recupere la moral poco a poco y se recupere.
RépondreSupprimerEl vídeo muy interesante.
Saludos y Feliz Año 2015!!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour Arnaud.
RépondreSupprimerL'héraldique est une passion colorée et lumineuse qui se décrit souvent aussi en noir et blanc. Prenez soin de vous le temps qu'il faudra. Sincèrement.
Je espère que vous récupérez l'esprit et la force bientôt. Bonne 2015 !!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerBelle vidéo montrant la complexité de vos travaux.
Les armoiries des Comtes Palatin du Rhin, Electeur du Saint-Empire sont bien 1 et 4 du Palatinat et 2 et 3 de Bavière sur le tout de la dignité de Archi Sénéchal du Saint Empire puis Archi-Trésorier.
Les armoiries des Ducs de Bavière et Electeur du Saint-Empire sont 1 et 4 de Bavière 2 et 3 du Palatinat sur le tout de la dignité de Archi-Sénéchal du Saint Empire.
Je vous souhaite un bon rétablissement et bien sûr une Bonne Année 2015
Jean-François LAY